Open menu
  • Accueil
  • Vivre à Manot
  • L'activité municipale
  • Informations
  • La Feuille Manotaise
  • L'équipe municipale
  • Urbanisme
  • Les associations
Le lavoir
Place de l'église
Place de l'église
Canoé sur la Vienne
La place de l'église
La mairie et l'école
Le chemin des marches
La chapelle du Couret

iCagenda - Calendar

Année précédenteMois précédentAnnée suivanteMois suivant
Février 2026
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

Login Form

  • Mot de passe perdu ?
  • Identifiant perdu ?
  1. Vous êtes ici :  
  2. Accueil
  3. Vivre à Manot

Ramassage des ordures ménagères

Détails
Écrit par : GM
Publication : 13 décembre 2022
Mis à jour : 13 décembre 2020

Les poubelles jaunes et les poubelles noires sont ramassées tous les 15 jours alternativement durant toute l'année. La présence d'un jour de fête avant le ramassage décale celui ci d'une journée.

      

Cliquer ici pour votre date

 

Cérémonie des voeux 2024

Détails
Écrit par : GM
Publication : 6 janvier 2024

INVITATION


           Les membres du Conseil Municipal ont le plaisir d'inviter les Manotaises et les Manotais, à la cérémonie des voeux pour l'année 2024,  le dimanche 21 janvier à 11 h , à la salle du Village de Vacances.
Nous partagerons à cette occasion, le traditionnel verre de l'amitié.

          The members of the municipal council are pleased to invite all residents of Manot to the ceremony of wishes for the new year on Sunday 21 January 2024  at 11 h am in the main hall of the Village de Vacance.
On this occasion the traditional cup of friendship will be served.

Cheminement piétons

Détails
Écrit par : GM
Publication : 22 février 2024

Retardée par les intempéries de décembre, la création du chemin piéton de la sortie du bourg sur la RD 170 jusqu'au stade a enfin pu être réalisé par l'entreprise L'Abbé TP.

Inondations de mars 2024

Détails
Écrit par : GM
Publication : 5 juin 2024

         La commune de Manot a été reconnue en état de catastrophe naturelle. L’arrêté a été publié au Journal Officiel du 1er juin 2024.

         Les sinistrés disposent d’un délai de 10 jours au maximum, après la publication de l’arrêté interministériel au journal officiel, pour faire parvenir à leur compagnie d’assurance un état estimatif des dégâts ou de vos pertes.

        Sauf cas de force majeure, les assureurs ont l’obligation d’indemniser les personnes sinistrées dans un délai de trois mois à compter de la date à laquelle leur a été remis l’état estimatif des dommages et pertes subies, ou bien, si elle est plus tardive, à compter de la date de publication de l’arrêté interministériel.

Jardin de la mairie

Détails
Écrit par : GM
Publication : 19 juillet 2024

Le jardin de la mairie est maintenant pratiquement achevé. Les plantations sont faites, les jeux pour les enfants sont en place et 3 bancs sont à disposition des parents ou des promeneurs.

Plusieurs places de stationnement ont été rajoutées.

Ces aménagement rendu possible par l'aquisition des terrains en face de la mairie représentent un investissement de 94 860 € pour lesquels la Commune a pu  bénéficier d'une aide du département et de l'état. Le reste a charge étant de 55 641 €.

 

Repas des Aînés - 20 octobtre 2024

Détails
Écrit par : GM
Publication : 24 octobre 2024

Le traditionnel repas des Aînés s'est tenu dans la salle du village de vacances  et a réunis 82 manotaises et manotais en plus des membres du Conseil Municipal.

Madame Jeannine Durepaire Conseillère départementale était présente.

Yvonne Trarieux et Honoré Désaphy doyens de la commune ont été mis à l'honneur.

La préparation du repas a été réalisée par "leTraiteur de Saint Mathieu" à la satisfaction de tous si on en croit les convives. 

  1. Bonne Année 2025
  2. Voeux aux manotaises et manotais
  3. ATLAS DE BIODIVERSITE INTERCOMMUNALE - Inventaire Patrimoine Naturel.
  4. A louer : Logement T 1
  5. Repas des aînés : 19 octobre 2025
  6. Repas des ainés - 19 octobre 2025

Uncategorised

Page 2 sur 3

  • 1
  • 2
  • 3