La cérémonie du 8 mai présidée pour la première fois par M. Pierre Trarieux, maire de Manot, s'est déroulée sous un beau soleil avec la participation des enfants des écoles d'Ansac et de Manot.

     Les enfants ont déposé un petit bouquet sur le monument aux morts en même temps que les gerbes des aînés et ils ont chanté le chant des partisans.